Qui sommes-nous?
MH PRESTIGE esr Spécialisé dans la location de véhicule pour VTC (van 8 places, berline hybride ou électrique).
- Simple
- Rapide
- Climatisé
- Profesionnel
Besoin de plus d'aide ?
Maecenas arcu est, consectetur eget ipsum ut, vulputate. Proin facilisis sem non turpis vulputate semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Les conducteurs doivent être inscrits sur le contrat de location du van, et détenteurs d’un Permis de Conduire en cours de validité depuis au moins 24 mois. Sont acceptés, les Permis de Conduire délivrés par les pays membres de l’Union Européenne (dont le simple Permis B français) et les permis étrangers reconnus par l’administration française, rédigés en français, ou accompagnés de leurs traductions ou d’un permis international. Le signataire du contrat de location de minibus est considéré par défaut comme le premier conducteur du véhicule. D’autres personnes peuvent conduire le minibus si elles ont souscrit à l’option “Conducteur Supplémentaire”.
Tout à fait. En cas de force majeure ou de simple changement d’avis, vous pourrez toujours annuler votre réservation, ou la modifier, selon les disponibilités. Vous pouvez consulter les Conditions Générales de Location de nos minibus afin d’en connaître les modalités, qui dépendent de vos options et du délai de modification / annulation.
Lors de votre arrivée en agence de location MH PRESTIGE 75, vous devez vous munir :
- De votre permis de conduire et de celui des éventuels conducteurs supplémentaires.
- D’un moyen de paiement pour régler le solde de votre location (espèces, virement ou carte de paiement).
- D’une carte de paiement pour effectuer le dépôt de caution par empreinte bancaire, non débitée de votre compte.
L’assurance est obligatoire pour toute souscription de location. Lorsque vous louez un véhicule chez MH PRESTIGE 75, vous êtes couverts par :
- une assurance Responsabilité Civile incluse, couvrant les dommages corporels et matériels causés aux tiers
- une assurance multirisques pour les dommages causés au véhicule que vous avez loué
En cas de dommages vous restez cependant responsable financièrement à hauteur du montant de votre franchise. Elle dépend de la formule d’assurance souscrit lors de votre réservation. Pour plus d’informations, vous pouvez vous référer aux Conditions Générales de Location.
Le montant de votre caution correspond à celui de votre franchise. Lors de la location la caution couvre, le cas échéant, les dégâts causés au véhicule, les défauts de carburant, les kilomètres supplémentaires, les amendes non réglées, les frais de dossiers, etc…
En absence de frais supplémentaires à facturer au terme de votre location, la caution est annulée / détruite ou vous est restituée.
Les pays dans lesquels vous êtes autorisés à circuler avec votre minibus de location sont les suivants :
Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine*, Bulgarie*, Chypre, Croatie*, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine*, Malte, Monaco, Monténégro*, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie*, Royaume-Uni, Saint-Marin, Serbie*, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie
(Pays non-membres de l’espace Schengen et/ou de l’Union Européenne. Ces pays sont soumis à des conditions particulières de circulation. Il est impératif de solliciter l’agence de location MH PRESTIGE 75 avant d’envisager de s’y rendre).
- Le premier réflexe est de vous mettre en sécurité et de signaler le minibus en panne grâce au kit de signalisation présent à bord.
- Vous devez ensuite contacter notre service d’assistance 24/7, dont le numéro est indiqué sur votre contrat de location, et vous laisser prendre en charge. Vous devez également informer notre agence sous 48h.
- Le premier réflexe en cas d’accident pendant la location est de vous mettre en sécurité et si possible de signaler le véhicule accidenté grâce au kit de signalisation présent à bord.
- Vous devez remplir un constat européen d’accident automobile, et le faire parvenir à notre agence de location sous 3 jours ouvrés. Ce constat est obligatoire, même si le véhicule n’a subi aucun dommage. Ne reconnaissez pas votre responsabilité et référencez simplement les coordonnées de toutes les parties impliquées, y compris les témoins. Vous devez ensuite contacter le service d’assistance 24/7 si le véhicule est non-roulant, la police en cas de blessés, et l’agence de location MH PRESTIGE 75.
En cas de vandalisme ou de vol au cours de la location, vous devez dans les plus brefs délais et dans un maximum de 48 heures à compter du moment où vous en avez connaissance, faire une déclaration de vol auprès des autorités compétentes et remettre à l’agence le procès-verbal de dépôt de plainte, les papiers et clefs du véhicule. Vous pouvez obtenir plus de détails dans nos Conditions Générales de Location.